mercredi 23 juillet 2014

Force et puissance: Tous deux, noms Féminins n'excluant aucunement la douceur.

Une vague de force, de puissance envahie ma tête et mon corps. Je m'envole au 7 ième ciel, je me sent appartenir aux dieux et aux déesses. Je m'envole au delà de la terre, je m'envole dans l'univers. J'ai envie de crier, de pleurer, de rire, de danser, de sauter... dans le vide. Je ne me sens plus aucune limites ni aucun danger. Je casse tout sur mon passage sans faire de mal....puis... je me sens heureuse, douce avec moi même. J'ai su arrêter, arrêter à temps pour éviter de me brûler les ailes lorsque j'ai sentie la chaleur, celle qui par ça force peut me détruire. J'accepterais de me contenter de l'amour que j'ai donné à mon corps et ma tête ce matin sans aller au delà. Voilà ce que vive les gens pationnés comme moi lorsqu'il s'adonnenent à leurs passions, leurs passions de coeur, la passion de leur vie, le yoga, l'entraînement musculaire, le travail de qualité et de sense ainsi que l'amour...Pour ceux qui n'auront peut être pas encore saisie ce que signifie la passion pour moi...une force étrange que j'apprends à contrôler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire