vendredi 27 juin 2014

Manger pour vivre et non pas manger pour rester en vie!




Je partagerais avec vous des recettes, des théories sur ma vision de l'alimentation. N'ayez pas peur, mon objectif est de vous présenter une théorie alimentaire qui est adaptable à tous en fonction de votre mode de vie, de ce que vous aimez et de votre activités physique. Je fais partie des anti régimes, gourmande qui ce nourrit dans le respect du temps et des coûts.Pas de diète drastique, pas de "BIO" qui ruine nos finances mais plutôt une façon de s'alimenter pratique et intelligente. Faisons la guerre à l'agroalimentaire qui nous donne l'impression d'être des bovins abruties! Ecoutons nos besoins fondamentaux.

2 commentaires:

  1. coucou ma belle, c'est super, mais tu devrais encore joindre "LECTEURS" dans tes cadgets, comme ça je pourrais aussi m'inscrire en tant que bloggeuse de blogspot. bisous forts, mam

    RépondreSupprimer
  2. Le bio sans se ruiner : ça commence par son propre potager!

    RépondreSupprimer