lundi 30 juin 2014

Je me déprime ....

Le 23 juin 2014 j'ai tourné ma première vidéo. L'objectif était de vous faire partager mes trip pré-opération de cancéreuse, pfffhhaa ce n'est pas possible que je vous en fasses part, je me défile fasse à l'effet "dépressif" qu'inspire cette vidéo...je porte le poids du monde. Il s'agissait certainement d'un de ces moments de faiblesse qui nous prends et qui nous prends, blurp...Je penses cependant qu'il s'agissait d'un bon exercice qui pourrait éventuellement servir à voir ce que l'ont inspire aux autres. Lorsque je la regarde, je sais ce que je ne veux pas inspirer.Que voulez vous inspirer? Quelle est l'image que vous souhaiter que les autres ai de vous? Oui dites moi que cela vous es égale de ce que voit les autres de vous. Je ne vous croirais pas!Dans la ligné des "Selfies" voila ce que moi je veux que vous voyez de moi:

1 commentaire:

  1. Ma chère Aïda, comment te dire à quel point tu inspire le respect de chacun d entre nous! Je suis très fière de toi, de ton parcours mais aussi de ta volonté! Tu as raison....ce qu inspire notre image aux autres ne nous est pas égal mais nous en prenons soin aussi pour être bien avec soi-même, ce quu nous aide aussi a être plus fort pour affronter les épreuves de la vie. Je suis et serai tjrs à tes côtés. Ta guinoulette qui t aime fort!

    RépondreSupprimer