jeudi 26 juin 2014

Un matin dans l'univers

Suis- je capable d'écrire? Je me la pète et j'active mon blogg mais suis-je capable de vous apporter quelques choses? hmm question du matin. Pour la ptite histoire, j'ai été diagnostiqué d'un cancer du sein le 18.06.2014 ce qui certes créer quelques changements dans ma ptite routine de vie. En quelques mots, vive le changement! Il en fallait bien un... ça je le savais depuis fort longtemps. Reste maintenant à déchiffrer les codes.. ces codes que nous lance l'univers et qu'il faut déchiffrer! A défaut de tomber dans le néant, nous nous devons de trouver notre destiné.Oui notre destiné, la raison pour la quelle nous avons accepté de venir sur terre. Chers lecteurs, avec le risque de vous déplaire, sachez que je suis très croyante. Je crois en l'être humain, je crois en moi, je crois en l'énergie que chacun de nous est capable de dégager.Il n'existe peut être pas d'église pour ce genre de croyance alors j'en inventerais une ! Une église qui n'appartient qu'à moi.Chacun devrait pouvoir construire sa propre église, avec ses croyances, ses dieux et ses chants sacrés car chaque individus est ooo combien différents? Pensez vous avoir les même besoins que votre collègue? Votre ami? Votre frère? mmm vraiment? J'en doute fort, sans cela la magie de la différence disparaîtrait et nous ne serions qu'un attroupement de moutons débiles. Je vois les choses différemment de vous, vous voyez les choses différemment de moi. Oui c'est la réalité! Non vous n'avez pas tort et je n'ai pas raison. C'est ainsi, acceptez-le. J'attends vos réactions avec grande impatience. ;-)

1 commentaire:

  1. Comment t exprimer le respect et l admiration que je prouve pour toi...je ne suis pas fort en exprimer se que je resent...c est pourquoi j essaye de te montrer se que tu es pour moi en restant à te cotes n importe ce qu il arrive...ton "schatzi"

    RépondreSupprimer